sanimarc

/sanimarc

À propos de sanimarc

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'à présent sanimarc a créé 54 entrées de blog.

février 2017

Les piscines publiques sont-elles des marmites à microbes?

Par |2017-02-21T14:31:22+00:00février 13th, 2017|Piscine & Spa|

Une visite à la piscine municipale est une excellente activité, peu coûteuse qui permet aux enfants comme aux adultes de bouger, de s’amuser et de se rafraîchir. C’est cependant également l’endroit idéal pour la prolifération des bactéries et des germes! Si vous fréquentez une piscine publique aux pratiques de nettoyage irresponsables ou encore côtoyée [...]

Optimisez la qualité de l’eau de votre piscine

Par |2017-02-21T14:27:31+00:00février 13th, 2017|Piscine & Spa|

La belle saison bat son plein; il fait beau, il fait chaud et les piscines ont la cote! En période de grandes chaleurs, il est très important de s’assurer que le niveau de l’eau de la piscine est adéquat, car l’évaporation de l’eau est grandement accélérée lorsque la température augmente. Il est aussi primordial [...]

Le spa écologique

Par |2017-02-13T20:14:57+00:00février 13th, 2017|Entretien du spa|

Pourquoi prendre le virage ÉCOLOGIQUE? Coûts moins élevés et moins d'impact sur votre famille, votre spa et l'environnement Le « vert » et les produits écologiques sont les mots d'ordre, et tout le monde s'y rallie. On peut partout voir des alternatives « vertes » à presque tout ce que vous pourriez vouloir acheter [...]

Produits écologiques pour spa

Par |2017-02-20T19:10:33+00:00février 13th, 2017|Entretien du spa|

J'aime passer du temps dans notre spa, naturellement En tant que propriétaire de spa, vous voulez choisir des produits qui réduisent ou éliminent les effets néfastes tant pour l'environnement que pour votre famille, à la fois dans la façon dont ils sont fabriqués et surtout dans leur impact sur votre famille et l'environnement lorsque [...]

Produits écologiques

Par |2017-02-20T19:23:09+00:00février 13th, 2017|Entretien de la piscine|

Ma cour fait partie de l'environnement, alors il est évident que je veux la protéger. Lorsque vous êtes propriétaire d'une piscine, l'environnement n'est ni un concept lointain, ni une tendance; c'est l'endroit où vous passez beaucoup de votre temps. Vous voulez donc choisir des produits qui diminuent ou éliminent les effets négatifs sur l'environnement [...]

janvier 2017

Mousse

Par |2017-02-20T19:24:14+00:00janvier 13th, 2017|Solutions d'entretien de l'eau|

La mousse est habituellement causée par une présence excessive d'algicide ou de contaminants. Elle peut également indiquer que le taux de dureté calcique est trop faible. Solution Effectuez un traitement choc à l'aide de S.W.A.T. et utilisez Spa Anti Mousse Attendez 48 heures et si le problème persiste, apportez un échantillon chez votre détaillant [...]

Les avantages d’un spa

Par |2017-02-13T20:42:20+00:00janvier 11th, 2017|Entretien du spa|

Votre spa combine eau, chaleur et air pour offrir une sorte d'hydrothérapie qui peut avoir de nombreux avantages pour la santé, particulièrement en ce qui concerne le soulagement de certains symptômes. Les symptômes tels que les douleurs, courbatures, problèmes de circulation, maux de tête et troubles du sommeil, et les symptômes chroniques causés par [...]

décembre 2016

Taches

Par |2017-02-20T19:26:07+00:00décembre 13th, 2016|Solutions d'entretien de l'eau|

La présence de taches indique habituellement un problème avec le taux de métaux dans l'eau. L'origine la plus commune des métaux dans l'eau de piscine est la source de l'eau elle-même. L'eau qui traverse le sol et la roche peut dissoudre les minéraux, incluant le fer, le cuivre et le manganèse. Avec le [...]

Les 10 meilleures raisons d’avoir une piscine

Par |2017-02-20T19:27:20+00:00décembre 4th, 2016|Entretien de la piscine|

10 raisons pour lesquelles une piscine pourrait être le meilleur investissement à vie pour votre famille Installez une piscine et vous verrez qu'elle deviendra rapidement le lieu de nombreux merveilleux souvenirs. C'est là que votre famille se rassemble, reçoit et s'amuse! Voici les 10 meilleures raisons pour lesquelles les propriétaires de piscines affirment que [...]

novembre 2016

La piscine écologique

Par |2017-02-21T13:26:26+00:00novembre 20th, 2016|Entretien de la piscine|

Pourquoi prendre le virage écologique? Des coûts moins élevés et moins d'impact sur votre famille, votre piscine et l'environnement L'écologie et les produits écologiques sont les mots d'ordre, et tout le monde s'y rallie. Partout on peut voir des alternatives écologiques à presque tout ce que vous pourriez vouloir acheter ou utiliser. Mais une [...]

sanimarc

/sanimarc

About sanimarc

This author has not yet filled in any details.
So far sanimarc has created 54 blog entries.

June 2017

February 2017

Are Public Pools Swimming in Germs?

By |2017-02-21T14:32:16+00:00February 13th, 2017|Pool and Hot Tub|

Spending a summer afternoon at a local swimming pool is an inexpensive way for kids and adults alike to keep cool and have fun. But it’s not just families who love public pools. Bacteria and germs do, too! Pubic pools with inadequate cleaning practices and fellow bathers who ignore the pool’s hygiene rules can [...]

Environmentally Friendly Hot Tub Products

By |2017-02-20T18:25:28+00:00February 13th, 2017|Hot Tub Care|

I love spending time in our spa, naturally When you own a spa, you want to choose products that minimize or eliminate any adverse effects to either the environment or your family. This can be done both in how the products you use are made and especially in their effect on your family and [...]

January 2017

Salt vs. Chlorine Pool Care Systems, The debate continues

By |2017-02-20T18:26:27+00:00January 30th, 2017|Pool Care|

Salt is a popular choice for many pool owners. Once seen as the ultimate low maintenance pool care option, popularity is somewhat waning as pool owners object to the environmental impact on surrounding vegetation from draining salt pools and it’s tendency to cause corrosion in some pool systems. If you’re considering a move to a [...]

Benefits of a Hot Tub

By |2017-02-13T20:19:08+00:00January 13th, 2017|Hot Tub Care|

Your home spa combines water, heat and air to deliver a form of hydrotherapy which may result in a number of health benefits – especially in the area of symptom relief. Symptoms such as aches or pains, stiff muscles, circulation problems, headaches, sleep disturbances and chronic symptoms from medical conditions like diabetes, chronic fatigue [...]

The Eco-Friendly Pool

By |2017-02-20T18:28:09+00:00January 13th, 2017|Pool Care|

Why go Green?: Lower costs and less impact on your family, your pool and the environment Green is the colour, environmentally-friendly products are the game – and everyone is playing it. Everywhere you look there are ‘green’ alternatives to almost everything you can think of purchasing or using. But an increased sensibility towards our [...]

December 2016

Tools and Chemicals

By |2017-02-20T18:29:32+00:00December 24th, 2016|Water Care, Problems & Solutions|

Tools and Chemicals Taking care of the cleanliness of your pool just makes sense to keep it running smoothly and maintain safe and enjoyable swimming conditions all season long. Of course, having the right tools for the job is essential. Here are a few that you’ll need if you don’t have them already. Cleaners/Sweepers Debris [...]

The Eco-Friendly Hot Tub

By |2017-02-20T18:30:14+00:00December 13th, 2016|Hot Tub Care|

Why go Green?: Lower costs and less impact on your family, your spa and the environment Green is the colour, environmentally-friendly products are the game – and everyone is playing it. Everywhere you look there are ‘green’ alternatives to most everything you can think of purchasing or using. But an increased sensibility towards our [...]

Top 10 Reasons to Own a Pool

By |2017-02-20T18:34:00+00:00December 13th, 2016|Pool Care|

10 Reasons why a pool could be the greatest investment in your family you’ll ever make Install a pool and just see how quickly it becomes the place where so many wonderful memories are made. It’s where your family gathers, entertains and has fun! Here are the top ten reasons pool owners report that [...]

November 2016

Environmentally Friendly Pool Products

By |2017-02-20T18:35:58+00:00November 13th, 2016|Pool Care|

My backyard is part of the environment, of course I want to protect it When you own a pool, the environment isn’t some distant concept or trend, it’s where you spend a lot of your time. So of course you want to choose products that minimize or eliminate any adverse effects to either the [...]